Tendances printemps-été 2007

les nouvelles collections printemps-été 2007 sont arrivées !


L’été 2007 nous annonce le retour de la taille haute, toujours aussi chic, avec un petit air rétro, l’été sera mini !  la robe remporte la palme.

Ainsi nous verrons des robes courtes, près du corps ou trapèze(masquant les formes), manche ballon,  le bustier est mis en avant, mini-jupe.
 
Arrivés en force la saison dernière le pantalon slim et le caleçon (portés avec des ballerines), des pantalons moulants clin d’oeil aux années 80,  le bermuda, le short, les salopettes, les combinaisons, seront aussi de la partie.

La matière première en vogue est le stretch et le voile transparent.

Les couleurs unis seront la grande tendance de la saison : le naturel domine - blanc pure, blanc cassé, grège, vanille, mastic, un peu de marron et de kaki,  ainsi que les couleurs vives (ne pas confondre avec le fluo, il s'agit ici de couleurs gaies) jaune canari, vert gazon, rose électrique, orange vif,  les vêtements brodés, à voile ou avec quelques pointes de couleurs sont en vogue également.
 
La superposition des vêtements sera également à l’honneur, et le retour du blouson zippé.

En conclusion, les grandes tendances de la mode printemps-été 2007 sont le grand retour des années 60 (mode Courrège) pour les robes,  les années 80 en continuité, pantalon moulant, jupe très courte, bustier et des couleurs unis avec des matières stretchs, et voile.